Pussy Butt Anne Crawford  naked (33 photos), 2019, butt
Leaked Butt Anne Crawford nude (58 foto), YouTube, lingerie
Young Butt Anne Crawford  nudes (74 images), YouTube, underwear
Bikini Butt Anne Crawford naked (27 images), YouTube, cleavage
Is a cute Butt Anne Crawford  naked (47 fotos), Twitter, braless
Topless Butt Anne Crawford naked (37 pics), Snapchat, cleavage
Young Butt Anne Crawford  nude (72 photos), iCloud, braless
Pussy Butt Anne Crawford nudes (84 pics), 2019, bra
Topless Butt Anne Crawford  nudes (68 images), Twitter, underwear
Selfie Butt Anne Crawford nude (81 pictures), YouTube, lingerie
Hacked Butt Anne Crawford  nude (56 pictures), Snapchat, cleavage
Bikini Butt Anne Crawford nudes (24 photos), 2019, cameltoe
nudes Butt Anne Crawford (52 photos) Feet, YouTube, panties
naked Butt Anne Crawford (69 photos) Hacked, 2019, panties
nudes Butt Anne Crawford (82 photo) Cleavage, YouTube, in bikini
nudes Butt Anne Crawford (59 fotos) Cleavage, iCloud, braless
Butt Anne Crawford naked (44 photos) Young, Facebook, bra
Butt Anne Crawford nudes (76 photos) Fappening, Snapchat, butt
Butt Anne Crawford nudes (15 foto) Sideboobs, 2017, butt
Butt Anne Crawford naked (13 photo) Leaked, 2018, panties
Butt Anne Crawford naked (96 foto) Hot, Instagram, braless

Butt Anne Crawford nude (17 photos) Topless, panties

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Page d'aide sur l'homonymie Pour l’article homonyme, voir Nash.

Kevin Scott Nash (né le 9 juillet 1959 à Trenton) est un catcheur (lutteur professionnel) américain.

D'abord joueur de basketball à l'université du Tennessee puis en Allemagne au sein des Gießen 46ers, il arrête sa carrière à la suite d'une blessure au genou et s'engage dans l'U.S. Army.

Il quitte l'armée pour devenir catcheur et s'entraîne à l'école de catch de la World Championship Wrestling (WCW) où il lutte de 1990 à 1993 sous divers noms de ring. Fin 1993, il rejoint la World Wrestling Federation (WWF) où il adopte le nom de Diesel et agit comme garde du corps de Shawn Michaels. Au sein de cette fédération il remporte le championnat intercontinental, le championnat du monde par équipe avec Michaels ainsi que le championnat du monde poids-lourds de la WWF.

Il retourne à la WCW en 1996 et devient un des membres fondateurs du clan New World Order. Il y remporte le championnat du monde par équipe de la WCW à huit reprises (six fois avec Scott Hall, une fois avec Sting et enfin avec Diamond Dallas Page) et cinq fois le championnat du monde poids-lourds. Au cours de cette période, il est aussi brièvement booker de la WCW et scénarise notamment le Fingerpoke of Doom.

Il retourne à la World Wrestling Entertainment en 2002 où il reforme le New World Order avec Hulk Hogan, Scott Hall, X-Pac et Shawn Michaels avant que quitter la fédération un an plus tard. Il commence ensuite à travailler avec la Total Nonstop Action Wrestling (TNA) à partir de fin 2004 et y devient un des membres de la Main Event Mafia de 2008 à 2010 et remporte durant cette période le championnat des Légendes de la TNA à deux reprises et est ensuite champion du monde par équipe de la TNA avec Scott Hall et Eric Young.

Il retourne à la WWE en 2011 puis signe un contrat de légende (équivalent à un contrat d'ambassadeur de l'entreprise) et entre au WWE Hall of Fame en 2015.

Sommaire

Jeunesse[modifier | modifier le code]

Nash fait partie de l'équipe de basketball dAquinas high school d'Augusta en Géorgie et obtient une bourse universitaire pour étudier à l'université du Tennessee[3]. Il joue au poste de pivot pour l'équipe universitaire des Tennessee Volunteers entre 1978 et 1980[4].

Après l'université, il part en Allemagne où il joue au sein des Gießen 46ers jusqu'à ce qu'une blessure au genou le contraint à arrêter sa carrière[4]. Il s'engage ensuite dans l'U.S. Army et reste stationné en Allemagne[4].

World Championship Wrestling (1990-1993)[modifier | modifier le code]

Alors qu'il est encore un soldat, il rencontre le catcheur Dusty Rhodes qui lui fait remarquer qu'avec son physique il peut faire carrière comme catcheur[4]. Nash quitte l'armée et retourne aux États-Unis pour s'entraîner au WCW Power Plant, l'école de catch de la World Championship Wrestling[4]. Il commence sa carrière sous le nom de Master Blaster Steele le 5 septembre 1990 et avec Master Blaster Blade il bat Brad Armstrong et Tim Horner[5].

Il change de gimmick pour incarner Oz, un personnage qui s'inspire du Magicien d'Oz et remporte son premier match simple face à Tim Parker le 19 mai 1991 au cours de SuperBrawl I[6],[7]. La presse spécialisé n'apprécie pas ce gimmick puisque le Wrestling Observer Newsletter désigne Oz comme pire gimmick de l'année 1991[8]. Il change une dernière fois de nom de ring et de personnage pour celui d'un joueur et prend le nom de Vinnie Vegas[4]. Il fait régulièrement équipe avec Scotty Flamingo et Diamond Dallas Page avant de quitter la WCW[4].

World Wrestling Federation (1993-1996)[modifier | modifier le code]

Deux catcheurs sur le ring saluant le public. Le premier torse nu avec une casquette noire est accroupi la jambe gauche fléchi tandis que le second est debout et lève le poing droit au ciel.
Kevin Nash avec Shawn Michaels.

Nash rejoint la World Wrestling Federation (WWF) en août 1993 et change de nom de ring pour celui de Diesel[4],[9].

Il devient le garde du corps de Shawn Michaels et commence en 1994 une rivalité avec Razor Ramon qui est le champion intercontinental de la WWF[4]. Rapidement, il se lie d'amitié avec Michaels, Scott Hall (qui incarne Razor Ramon) et Sean Waltman aussi connu sous le nom de The 1-2-3 Kid avec qui il forme un groupe surnommé The Kliq qui va défendre les intérêts des membres du groupe auprès des bookers ainsi que de Vince McMahon[10]. Diesel parvient à battre Ramon le 13 avril au cours de l'enregistrement du Superstars du 30 avril et du même coup remporte le championnat grâce à l'intervention en fin de match de Michaels[11],[12]. Le 28 août, il devient champion du monde par équipes avec Michaels après leur victoire sur Fatu et Samu (en)[13]. Le lendemain au cours de SummerSlam, Ramon récupère le titre intercontinental[14]. Son alliance avec Michaels à l'écran prend fin le 23 novembre au cours des Survivor Series où avec son équipier, Jeff Jarrett, Jim Neidhart et Owen Hart ils affrontent Razor Ramon, The 1-2-3 Kid, Fatu, Sionne (en) et le British Bulldog dans un match par équipe à élimination[15]. Diesel élimine ses adversaires les uns après les autres et il ne reste que Ramon ; Michaels lui demande de le lui laisser et de remettre debout son ennemi afin de lui porter son Sweet Chin Music, un coup de pied jambe tendu au visage[15]. Michaels rate sa cible et touche son allié qui se met en colère forçant Michaels à quitter le ring accompagné par tous leurs équipiers du soir qui tentent d'éviter une agression[15]. Ils rendent leur titre de champions du monde par équipes dans les jours qui suivent[16]. Trois jours après ce match, Diesel devient champion du monde poids-lourds de la WWF après sa victoire sur Bob Backlund[17]. Cette victoire marque aussi un changement d'attitude de sa part car il effectue un face turn[18]. En fin d'année, le Wrestling Observer Newsletter et Pro Wrestling Illustrated lui décerne le prix du catcheur ayant le plus progressé de l'année[19].

Le 22 janvier 1995 au cours du Royal Rumble, il défend son titre face à Bret Hart mais leur match se termine sans vainqueur après les interventions simultanés de Shawn Michaels et Jeff Jarrett qui s'en prennent à Diesel ainsi que de Bob Backlund et Owen Hart qui eux s'attaquent à Bret Hart[20]. Michaels et Diesel s'affrontent le 2 avril à WrestleMania XI où il conserve son titre[21]. Le 24 avril, il bat Bam Bam Bigelow dans un match de championnat ce qui amène son adversaire à quitter la Million Dollar Corporation (en)[22]. Diesel affronte Sid, un des membres de la Million Dollar Corporation à in Your House 1 mais ce combat se termine sur la disqualification de Sid après l'attaque de Tatanka et Ted DiBiase. Bigelow et Diesel s'allient brièvement et parviennent à vaincre Sid et Tatanka le 25 juin durant le King of the Ring[23]. La rivalité avec ce clan se conclut le 23 juillet au cours de In your House 2: The Lumberjacks où Diesel conserve son titre face à Sid dans un Lumberjack match[24]. Après cela c'est King Mabel qui tente de mettre fin au règne de Diesel le 27 août au cours de SummerSlam mais échoue[25]. Il fait équipe avec Michaels le 24 septembre au cours d'In your House 3: Triple Header ils l'emportent sur Yokozuna et le British Bulldog dans un match où le championnat du monde par équipe de Yokozuna et Owen Hart est en jeu ainsi que le championnat du monde poids-lourds et le championnat intercontinental de Michaels[26]. En fin de match, Hart arrive sur le ring et Diesel fait le tombé sur lui ce qui annule le changement de titre[26]. Le 22 octobre au cours d'In your House 4: Great White North, Bret Hart cause sa disqualification au cours d'un match de championnat face au British Bulldog[27]. En découle un match sans disqualification lors des Survivor Series où le titre change de main et où Diesel commence un Heel turn en insultant son adversaire[28],[29]. Ce changement de titre s'explique aussi par le refus de Nash d'affronter gratuitement le boxeur Mike Tyson au cours d'un spectacle de charité à Central Park[29].

Il participe au Royal Rumble match le 21 janvier janvier 1996 au cours du spectacle éponyme[30]. Il entre en 22e position et élimine Tatanka, Hunter Hearst Helmsley, Owen Hart, Duke Droese et Kama avant d'être le dernier catcheur sorti par le vainqueur Shawn Michaels[30]. Il affronte Bret Hart dans un match en cage pour le championnat du monde poids-lourds le 18 février au cours de In your Hour 6: Rage in a Cage[31]. En fin de match, l'Undertaker arrive depuis une trappe sous le ring pour l'emmener avec lui permettant à Hart de conserver son titre[31]. Après cet évènement, il affronte l'Undertaker le 31 mars à WrestleMania XII et ce combat se conclut par la défaite de Diesel[32]. Il est à nouveau challenger pour le championnat du monde poids-lourds que détient Michaels à In your House VII: Good Friends, Better Enemies mais échoue[33]. Cette défaite s'explique en partie par le contrat de Nash arrive à son terme et qu'il compte aller à la World Championship Wrestling[29]. Le 19 mai pour son dernier combat au cours d'un spectacle non télévisé au Madison Square Garden, Diesel, Michaels, Razor Ramon et Hunter Hearst Helmsley se retrouvent ensemble sur le ring et tombent dans les bras l'un l'autre brisant la kayfabe[34]. Cet incident connu sous le nom de Curtain Call ou incident du Madison Square Garden décrédibilise le catch à l'époque car il montre que les rivaux sur le ring sont amis dans la vie[34].

World Championship Wrestling (1996-2001)[modifier | modifier le code]

New World Order (1996-1999)[modifier | modifier le code]

Début 1996, Nash signe un contrat avec la World Championship Wrestling lui garantissant au minimum un salaire de 850 000 dollars pour travailler 180 jours par an[29]. Le 27 mai durant Monday Nitro, Scott Hall interrompt un match pour défier la WCW[35]. Le 10 juin, Hall dévoile son allié Nash et ils demandent à avoir un match par équipes de trois face à des catcheurs de la WCW en se montrant menaçant envers Eric Bischoff[36]. Le 16 juin au cours du Great American Bash, Bischoff les informent qu'ils vont affronter avec un équipier mystère Randy Savage, Lex Luger et Sting le 7 juillet à Bash at the Beach[37]. Bischoff se montre dédaigeux envers Nash et Hall ce qui met en colère Nash qui fait passer le vice-président de la WCW à travers une table en effectuant une powerbomb[37]. Le 7 juillet, Hall et Nash mettent hors combat Luger et peu de temps après Hulk Hogan arrive sur le ring et se révèle être l'équipier mystère d'Hall et Nash[38]. Ce match se termine sans vainqueur puis Hogan, Hall et Nash forment alors le New World Order (nWo)[38]. Ils affrontent à nouveau Luger et Sting le 10 août et l'emportent cette fois ci[39].

Diverses rivalités et départ (1999-2001)[modifier | modifier le code]

Lors de Starrcade il bat Goldberg dans un match sans disqualification après que Scott Hall ait attaqué ce dernier avec un taser, mettant ainsi fin à la série d'invincibilité de Goldberg qui s'arrête à 174 match et remportant le WCW World Heavyweight Championship par la même occasion[40],[41].

À WCW SuperBrawl IX, lui et Scott Hall battent Konnan et Rey Misterio Jr. dans un Hair (cheveux) vs Mask (masque) match après que l'arbitre fut distrait par Miss Elizabeth, pendant que Hall détruisait Mysterio par derrière. S'ils perdaient, Miss Elizabeth devait se raser les cheveux, mais comme ils ont gagné, Mysterio a été forcé d'enlever son masque.

Le 28 août 2000, il bat Booker T et remporte le WCW World Heavyweight Championship pour la cinquième fois[42].

World Wrestling Entertainment (2002-2003)[modifier | modifier le code]

New World Order (2002-2003)[modifier | modifier le code]

En février 2002, Vince McMahon fait revenir la nWo au programme, pour combattre Ric Flair. À No Way Out, Nash, Hall et Hogan reviennent en force en s'attaquant à Steve Austin après son match.

La faction ne dure pas longtemps (février à juillet 2002). Lors de cette période, Hulk Hogan a un match contre The Rock à WrestleMania et la réaction de la foule (qui se range du côté de Hogan) fait qu'il quitte la nWo pour revenir en jaune et rouge. Scott Hall abuse encore de l'alcool et disparait de la circulation quant à Nash, il se blesse au biceps. Ce dernier, de retour de convalescence, se blesse à nouveau en juillet. Cette fois c'est le genou qui est touché. Ce sera sa dernière apparition pour l'année 2002. Même si Shawn Michaels, X-Pac, Big Show et Booker T rejoignent le gang pendant un moment, la nWo sera encore abandonnée.

En avril 2003, Nash effectue un retour surprise en se rangeant du côté de Shawn Michaels et entre en rivalité contre Triple H qu'il affrontera à plusieurs reprises en pay-per-view (notamment lors d'un Hell in a Cell à Bad Blood.) Au début de l'été il est forcé de se couper les cheveux à la suite de sa défaite contre Chris Jericho. (en réalité cette coupe de cheveux est nécessaire pour le tournage du film The Punisher dans lequel Nash tient un petit rôle.) Son dernier match de l'année a lieu au Summerslam 2003.

Il se tient à l’écart de la lutte à cause d'une blessure à l’épaule.

Total Nonstop Action Wrestling (2004-2010)[modifier | modifier le code]

King of Wrestling (2004-2007)[modifier | modifier le code]

Kevin Nash à la TNA en 2008.
Kevin Nash à la TNA en 2008.

Nash revient au catch, encore avec Scott Hall, mais à la Total Nonstop Action Wrestling. Alors qu’il était censé aider Jeff Hardy et Hall devait être du côté de Jeff Jarrett, les deux se sont joints à Jarrett pour former les « Kings of Wrestling ». Peu de temps après, il était clair que Nash voulait le titre de Jarrett et le clan se sépare. Nash perd le match contre le champion et le mois suivant il perd contre « The Outlaw » (Billy Gunn) dans un match « Taped Fist First Blood » (un match où le premier à saigner perd).

Après une brève absence, il revient à la TNA en octobre 2005. Il devait, encore une fois combattre Jeff Jarrett pour le titre, mais le jour avant le combat, Nash est transporté d’urgence à l'hôpital pour un malaise cardiaque.

Kevin Nash est revenu le 4 mai 2006 à la TNA. Nash disait qu'il était le champion poids-lourds de la WWF qui avait rapporté le plus d'argent de tous les temps et a décrit la X Division comme « bouche-trou ». Nash a annoncé qu'il allait détruire la X Division pour réaffirmer sa position au sein de la TNA. Il a commencé sa campagne à Sacrifice 2006 le 14 mai 2006 en attaquant Puma. Le 19 mai, lors de iMPACT!, Nash a continué sa campagne en attaquant Chris Sabin peu après avoir battu Petey Williams pour gagner le tournoi World X Cup 2006 pour Team USA. Après avoir détruit le trophée de la World X Cup et avoir fait un powerbomb à Sabin, Nash a informé Sabin que la taille est un facteur.

Lors de Victory Road (2009), il bat A.J. Styles et remporte le TNA Legends Championship[43]. Lors de la 200e d'IMPACT, il perd le titre face à Mick Foley[44],[45]. À Hard Justice, il remporte pour la 2e fois le titre des légendes en battant Mick Foley grâce à une intervention d'Abyss. À No Surrender, il défendra son titre des légendes contre Abyss. Lors du TNA Impact du 27 aout, Abyss bat The Motor City Machineguns accompagné de Dr. Stevie. Stevie avait payé les Motor City Machineguns pour affronter Abyss. Cependant Stevie par une erreur coûte la victoire aux Motor City Machineguns. Abyss furieux se saisit d’une chaise mais Kevin Nash intervient. Nash demande à Stevie s’il y a un contrat de 50 000 $ pour la tête de Abyss, car si tel est le cas Nash serait ravi de l’assurer car selon ses termes Abyss a déjà mis son nez là où il ne fallait pas : dans le business de Kevin Nash… Lors du TNA Impact du 10 septembre, Abyss bat Dr Stevie en 90 secondes avec le Black Hole Slam. Après le match, il attaque Abyss mais Mick Foley vient le sauver. Lors du TNA Impact, il affronte et bat Mick Foley dans un TNA Legends Championship Match par DQ. Pendant le match Abyss arrive avec une batte de baseball. Après le match, Abyss essaie de s'excuser auprès de Foley mais ce dernier prend la batte d'Abyss et part en backstage.

À No Surrender il gagne contre Abyss dans un ,000 Bounty contre TNA Legends Championship. Lors du TNA Impact du 1er octobre, il bat Stevie. Lors du Impact du 8 octobre, il affronte Hermandez mais ce match se termine en No Contest à la suite de l’intervention de Eric Young contre Hernandez en cours de match. Lors de Bound for Glory (2009), il perd son titre contre Eric Young dans un Three-Way Match qui comprenaient également Hernandez[46]. Lors du TNA Impact du 22 octobre, il gagne avec Samoa Joe contre AJ Styles et Daniels. À l’issue du match Nash porte un chokeslam sur Daniels et dit que maintenant il va s’en prendre à Eric Young. Eric Young dit qu’il fera une annonce très importante la semaine prochaine. Lors du Impact du 19 novembre, en backstage, Foley vient le voir pour en savoir plus sur l'arrivée de Hogan vu qu'il est un de ses amis. Nash lui oppose une fin de non recevoir. Lors du Impact du 3 décembre, il bat avec Eric Young Robert Roode et James Storm. Mick Foley intervient et lui réclame des explications en ce qui concerne les relations entre Hogan et Dixie Carter. Foley réclame le numéro de téléphone de Hogan pour clarifier les choses. Il conseille à Foley de se refaire une présentation car il va bientôt se retrouver sans emploi. Car le nouveau patron d’Impact fera bientôt son arrivée.

Lors du Impact du 10 décembre, il est responsable du show ce soir. Lors de Genesis, il perd avec Sean Waltman contre Beer Money. Lors du Impact du 21 janvier, Eric Young qui va combattre ce soir à ses côtés vient s'assurer que Nash est bien à 100 % à ses côtés ce soir et n'est pas encore dans la nostalgie du passé avec Hall et Waltman. Plus tard, ils perdent contre The Nasty Boys. Lors du Impact du 4 février, Bischoff en coulisse l'ordonne de détruire Foley ce soir. Puis il va à la rencontre de Hogan, car il est prêt à détruire Foley ce soir mais souhaite la réintégration de Hall et Waltman. Hogan refuse. Plus tard, il bat Mick Foley dans un No DQ match. À l’issue du match, Hall et Waltman débarque pour s’en prendre dans un premier temps à Kevin Nash et dans un deuxième temps à Mick Foley ! Lors du Impact du 18 février, Eric Young et lui débarquent. Nash prend le micro et dit que dans ce métier on a la possibilité de choisir ses amis. Il demande à Hall et Waltman de venir, ce qu’ils font bien entendu sans se faire prier.

Main Event Mafia et The Band (2008-2010)[modifier | modifier le code]

Eric Young s’attaque à Waltman et Hall et Nash finissent par se battre jusqu’à l’arrivée de la sécurité. Hogan arrive pour jeter un regard méchant sur Hall et Waltman. Lors du Impact du 8 mars, il est dans le ring il tient un contrat qui stipule que lui et Eric Young pourront affronter Hall et Waltman à Destination X. Ca sera la seule autorisation de combat pour Hall et Waltman. Hall et Waltman débarquent, Eric Bischoff rajoute que si Hall et Waltman gagnent leur match à Destination X ils auront un contrat avec la TNA. Le débat entre tout ce petit monde s’envenime rapidement et Eric Bischoff intervient pour décider du match suivant… Eric Young bat Sean Waltman. Lors du Impact du 15 mars, The Band est à l’interview et disent que leur match à Destination X est maintenant officiel ! Nash et Eric Young débarquent. Ils lancent un challenge à Hall, 5 minutes ce soir dans le ring contre Kevin Nash en l’échange de 25 000 $. Hall accepte le challenge ! Avant le match, Waltman et Hall débarquent et menottent Nash aux cordes. Ils en profitent pour procéder à un passage à tabac en règle. Eric Young tente de s’interposer mais sans succès. Waltman et Hall finissent par fuir avec le butin du match, soit 25 000 $. À Destination X, il perd avec Eric young contre Scott Hall et Sean Waltman. Hall et Waltman remportent ainsi les contrats, grâce à Kevin Nash qui se retourne contre Eric Young pendant le match. La musique de la Wolfpac finit par retentir dans l’arena ! Lors du Impact du 29 mars, le show s’ouvre sur The Band (Kevin Nash, Scott Hall et Syxx-Pac) accompagnés de Bubba the Love Sponge. Bubba va réaliser une interview de The Band.En premier lieu, Kevin Nash tient à s’excuser auprès de Eric Young. Il demande à Eric de venir. Nash propose à Eric Young d’intégrer The Band. Mais Eric frappe Nash et chacun des membres de The Band. The Band finit par neutraliser Young qui se retrouve sous les coups de The Band.Heureusement RVD et Jeff Hardy interviennent au secours d’Eric Young. Jeff Hardy annonce que le match qui opposera The Band à RVD, Jeff Hardy et Eric Young aura lieu en cage et sera le main event de la soirée ! Plus tard, The Band perdent le match. Lors du Imapct du 12 avril, The Band gagnent la Team 3D & Jesse Neal dans un 6-Man Tag Falls Count Anywhere Street Fight à la suite de la distraction imposée par Bubba The Love Sponge. À l’issue du match, Eric Young lance un challenge à Kevin Nash : un match en cage à Lockdown en un contre un. Kevin Nash accepte le challenge !

A Lockdown, il bat Eric Young. À l’issue du match, les arbitres se préoccupent d’unEric Young qui est KO. Nash annonce qu’il fera équipe ce soir avec Scott Hall pour affronter la Team 3D ! Plus tard, ils perdent face à la Team 3D dans un St. Louis Street Fight. Lors du Impact du 26 avril, The Band interviennent dans le match: Matt Morgan et Jesse Neal vs Team 3D. Team 3D et The Band se battent ensuite jusqu'en coulisse. Matt Morgan porte alors son Chockeslams sur Jesse Neal puis part en Backstage. Jesse Neal est alors allongé sur le ring, Team 3D vient alors voir s'il va bien. Neal demande alors à Morgan de revenir mais ce dernier refuse, il croise alors Hulk Hogan qui lui ordonne de retourner sur le ring. Matt Morgan et Neal se battent, alors que Matt Morgan commençait à prendre le dessus, Shannon Moore vient pour aider Jesse Neal. Neal et Moore se serrent alors la main. Lors du Impact du 3 mai, Nash et Hall dans le match: Beer Money, Inc. CONTRE Team 3D CONTRE Motor City Machine Guns. À l’issue du match, Eric Young se joint à Hall et Nash pour mettre une raclée à la Team 3D. Les Machine Guns tentent de venir au secours de la Team 3D mais c’est sans compter sur l’intervention de Beer Money, Inc. ! Lors du Impact du 13 mai, Samoa Joe qui devait être le partenaire de Morgan pour ce match débarque après la bataille et met KO Morgan ! Kevin Nash en profite pour encaisser sa Feast or Fired case contre Morgan ce qui nous conduit tout droit au match suivant… il bat avec Scott Hall Matt Morgan pour devenir les nouveaux TNA World Tag Team Champions. À Sacrifice, ils battent Ink Inc. pour conserver leurs ceintures[47].

Lors du Impact du 20 mai, The Band est dans la place, Eric Young se dit heureux d’être aux côtés de Kevin Nash et Scott Hall ! The Band est là pour durer à Impact ! Lors du Impact du 10 juin, Morgan fait son apparition dans l’Impact Zone, mais il est accueilli par Hogan. Hogan explique qu’il est normal que Morgan se retrouve tout seul, il est égoïste, capricieux et finit par trahir tout le monde ! Hernandez débarque sur les ordres de Hogan, il met une raclée à Morgan et finit par l’étrangler avec son T-Shirt. L’arbitre signale la blessure de Morgan, mais The Band débarque. Eric Young porte le tombé pour le compte de 3 sur un Morgan inanimé et blessé… Lors du Impact du 17 juin, le show s’ouvre ce soir sur Eric Bischoff annonçant que The Band est maintenant dépossédé de ses titres Tag Team. La raison en est le fait que Scott Hall n’a pas pu s’adapter aux standards imposés par la TNA (il est aussi accessoirement viré de la TNA). Il est repris à la TNA aux côtés de Sting. Tout le monde pensait que Sting et Kevin Nash (équipe) agissaient en tant que Heels car ils attaquaient sans cesse Hulk Hogan et Jeff Jarett en disant qu'ils étaient méchants depuis leur arrivée à la TNA, jusqu'à Bound for Glory (2010) ou Jeff Hardy et Jeff Jarett, Hulk Hogan et Bishoff deviennent Heel en attaquant les participants du TNA World Heavyweight Championship en révélant que s'était eux les "ILS" D'Abyss.

Il quitte par la suite la TNA.

Retour à la World Wrestling Entertainment (2011-...)[modifier | modifier le code]

Réapparition au Royal Rumble (2011)[modifier | modifier le code]

Kevin Nash participe au Royal Rumble 2011 sous la gimmick de "Big Daddy Cool Diesel" en entrant n°32, recevant une ovation de la part du public, mais sera éliminé par Wade Barrett. Après sa participation au Royal Rumble, il a affirmé lors d'une interview que c'était probablement la meilleure soirée de sa carrière.

Lors d'une interview avec "ESPN Radio's Pro Wrestling Report", Kevin Nash a affirmé qu'il avait signé un contrat de "Legend" avec la WWE. Ce contrat permettra à la compagnie de produire des DVD et des figurines à l’effigie de Nash. Il a éclairci plus tard sa situation, déclarant que son contrat est d'une durée de cinq ans, et assurant que d'ici là, nous le reverrons pour au moins une apparition télévisée encore plus surprenante que son retour lors du Royal Rumble. Il fait une nouvelle apparition lors de la cérémonie du WWE Hall of Fame 2011 avec X-Pac, Triple H, et le nouveau Hall of Famer Shawn Michaels pour reformer pour la dernière fois The Kliq.

Rivalité avec Triple H (2011)[modifier | modifier le code]

Le 14 août, à SummerSlam (2011), Kévin Nash fait son retour et vient porter un coup de la corde à linge et une Jackknife PowerBomb à CM Punk, après que ce dernier ait remporté le WWE Championship, ce qui offre le titre à Alberto Del Rio venu encaisser son contrat du Money in the Bank[48]. Lors du Raw du 15 août, il affirme que Triple H lui avait alors envoyé un SMS, lui demandant de s'attaquer au gagnant du match à SummerSlam[49], ce que Triple H dément.

Lors du Raw du 22 août, lui et Triple H se disputent, après que Nash ait donné un coup de poing à CM Punk[50]. Selon Nash, Triple H n'est plus le même et ne sait plus s'amuser depuis qu'il occupe un poste à responsabilités. Plus tard dans la soirée, John Laurinaitis, le Vice-Président Exécutif des Relations avec les Talents, informe Triple H que Nash est impliqué dans un accident de voiture[51]. Ce qui n'est en fait qu'une diversion pour éloigner Triple H et permettre à Kevin Nash, plus tard dans la soirée, de venir distraire CM Punk dans son match contre John Cena, et le faire perdre[52]. Le 5 septembre, il se fait virer par Triple H, ce dernier étant vexé que Nash lui ait mentit. De plus, il déclare avoir découvert, par le biais de caméras de surveillance, que c'était Nash qui s'était introduit dans son bureau et avait envoyé le SMS[53]. Bien que viré, à Night of Champions (2011), il intervient dans le match sans disqualification qui oppose CM Punk à Triple H, et porte une Powerbomb sur Punk avant d'encaisser un coup de massue de Triple H, qui le tient éloigné des rings pour les semaines suivantes[54].

Il revient à Vengeance et attaque Triple H permettant à The Miz et R-Truth de remporter la victoire contre CM Punk, luttant seul à la suite de cette intervention[55]. Lors d'un house-show il fait équipe avec The Miz et perd face a Triple H et CM Punk. Lors du Raw du 24 octobre, il attaque à nouveau Triple H mais avec une masse cette fois, entraînant une blessure chez ce dernier[56]. Lors du Raw du 7 novembre, il parle de son histoire avec HHH, en passant par Shawn Michaels et quelques détails en plus. Il finit son discours en s'attaquant directement au Game, lui envoyant ce message: "I've just shown you how to play the game"[57]. Lors du Raw du 14 novembre, il interrompt le discours de Santino Marella qui se montre craintif, mais il lui dit de ne pas l'être, qu'il est un grand fan de Marella. Il lui demande ensuite de faire son petit numéro le « trombone ». Pendant qu'il l’effectue, Nash lui porte un Big Boot. Il dit que lors de son retour au Royal Rumble, il a obtenu la plus grosse ovation de la soirée sans l'aide de Triple H. Il dit que lui est présent dans ce ring contrairement à Triple H blessé. Il finit en portant sa Powerbomb sur Marella[58]. Lors du Raw du 21 novembre, il parle un peu de sa carrière, de la Kliq rappelant que c'est avec sa bénédiction qu'Helmsley a intégré ce prestigieux clan, et dit que Triple H aurait dû être plus un ami qu'un boss lors de son retour. D'après lui, Triple H est parti pour de bon après avoir goûté à sa propre médecine[59].

Le 5 décembre, il livre son premier match à RAW en direct après 8 ans d'absence et bat facilement Santino Marella[60]. Puis, il est annoncé qu'à TLC (2011), il affrontera Triple H dans un Ladder match avec un Sledgehammer au-dessus du ring. Celui qui l'attrapera pourra l'utiliser tant qu'il le voudra contre son adversaire. Lors de TLC (2011), il perd le match lorsque HHH le pousse du haut de l'échelle à travers une table et se fait agresser par Triple H à coup de Sledgehammer et se prend un Pedigree pour le tombé final. Il repart ensuite sur une civière[61]. Le site de la WWE annonce que Kevin Nash s'est fracturé le nez pendant le match, et qu'il sera absent pendant 6 semaines[62]. Il ne réapparaît cependant plus à la WWE depuis. Il a été présent lors du WWE Hall of Fame 2012 à Wrestlemania XXVIII.

Apparitions occasionnelles (2013-…)[modifier | modifier le code]

Il apparaît lors de l'édition de NXT du 12 janvier 2013 accompagné de Triple H, Shawn Michaels, X-Pac, et de Billy Gunn. Kevin Nash participe au Royal Rumble 2014. Il est également apparu lors de l'édition Raw du 11 août 2014 au côté de Scott Hall à l'occasion de l'anniversaire de Hulk Hogan.

En 2015, il devient Hall of Fame de la WWE.

Circuit Indépendant (2011-...)[modifier | modifier le code]

En 2011 il se produit en France pour l'association biterroise de catch, pour un show au arènes de Béziers.

Le 10 août 2018, il remonte sur un ring pour la première fois depuis 2016 lors d'un show de la BTW en remportant un Gauntlet match impliquant James Ellsworth, Darren Young, Todo Loco et Rex Amstrong, remportant par la même occasion le titre de ce dernier.[63].

Kevin Nash avec The Main Event Mafia.
  • Prise de finition
  • Prises favorites
  • Catcheurs managés
  • Surnoms
    • Big Daddy Cool[64]
    • Big Kev[64]
    • The Giant Killer[64]
    • Big Sexy[64]
    • The Silver Fox[64]
    • Dr Nash[64]
    • The Giant Killer[64]
Kevin Nash et Diamond Dallas Page en tant que Champions du monde par équipe de la WCW.
  • Big Wrestling Time
    • 1 fois BTW Heavyweight Champion (actuel)
  • Covey Promotions
    • 1 fois Covey Pro World Heavyweight Champion
Classement PWI 500de Kevin Nash[71]Année 1991 1992 1993 1994 1995 1996 1997 1998 1999 2000 2001-2005 2006 2007 2008 2009 2010 Rang
367 en augmentation 203 Non classé 14 en augmentation 1 en diminution 6 en diminution 13 en diminution 39 en augmentation 14 en diminution 50 Non classé 271 Non classé en augmentation 186 en augmentation 105 en augmentation 53
  • Wrestling Observer Newsletter
    • Pire gimmick de l'année 1991 pour Oz[8]
    • Catcheur ayant le plus progressé de l'année 1994[19]
    • Pire catcheur de l'année 1999[72]
    • Catcheur le plus surestimé de l'année 1999[72]
    • Catcheur le plus surestimé de l'année 2000[73]
    • Catcheur le moins apprécié par les lecteurs de l'année 2000[73]
    • Pire rivalité de l'année 2011 contre Triple H[74]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

  1. ↑ a et b(en) « Kevin Nash », sur Online World of Wrestling (consulté le 16 juin 2016)
  2. ↑ a b c et d« Kevin Nash », sur Cagematch (consulté le 11 janvier 2016)
  3. (en) Thomas Golianopoulos, « Kevin Nash’s Next Angle », sur Grantland, 7 août 2012 (consulté le 29 novembre 2016).
  4. ↑ a b c d e f g h et i(en) John M. Milner, « Kevin Nash », sur Slam! Wrestling (consulté le 29 novembre 2016).
  5. (en) Scott Keith, « The SmarK Retro Rant – NWA Clash Of The Champions XII: Mountain Madness », sur Inside Pulse, 12 décembre 2002 (consulté le 29 novembre 2016).
  6. ↑ (en) Rob George, « Strange Pro Wrestler of the Week – Oz », sur comicbooked.com, 26 février 2015 (consulté le 29 novembre 2016).
  7. ↑ (en) Scott Keith, « The SmarK Retro Repost – SuperBrawl 1 », sur 411mania, 16 juillet 2002 (consulté le 29 novembre 2016).
  8. ↑ a et b(de) « Observer-Awards des Jahres 1991 », sur Genickbruch (consulté le 7 décembre 2016).
  9. ↑ (en) « Matchs de Kevin Nash en 1993 », sur Cagematch (consulté le 30 novembre 2016).
  10. ↑ (en) Brian Dammage, « The New Generation: When The Kliq Ruled Wrestling », sur Ring the Damn Bell, 23 mars 2015 (consulté le 6 décembre 2016).
  11. ↑ (en) « WWF Superstars #396 », sur Cagematch (consulté le 30 novembre 2016).
  12. ↑ (en) Bob Colling, « WWF Superstars 4/30/1994 », sur Wrestling Recaps (consulté le 30 novembre 2016).
  13. ↑ (en) « WWF House Show », sur Cagematch (consulté le 1er décembre 2016).
  14. ↑ (en) Scott Keith, « The SmarK Retro Repost – Summerslam 1994 », sur 411mania, 28 juillet 2002 (consulté le 1er décembre 2016).
  15. ↑ a b et c(en) Marc Elusive, « On the Marc Reviews: Survivor Series 1994 », sur 411mania, 3 novembre 2011 (consulté le 6 décembre 2016).
  16. ↑ (en) « Historique du championnat du monde par équipes de la World Wrestling Entertainment », sur Wrestling-Titles (consulté le 6 décembre 2016).
  17. ↑ (en) The Notorious Eddie Mac, « This Day in Wrestling History (Nov. 26): Diesel Wins The WWF Championship », sur Cageside Seats, 26 novembre 2016 (consulté le 6 décembre 2016).
  18. ↑ (en) Mike Chin, « The Magnificent Seven: The Top 7 Worst Faces of WWE », sur 411mania, 2 mai 2016 (consulté le 17 décembre 2016).
  19. ↑ a b c d e f et g(en) « Liste des récompenses reçus par Kevin Nash », sur Cagematch (consulté le 7 décembre 2016).
  20. ↑ (en) Marc Elusive, « On the Marc Reviews: 1995 Royal Rumble », sur 411mania, 12 janvier 2012 (consulté le 7 décembre 2016).
  21. ↑ (en) Rob McNew, « WrestleMania XI Review », sur 411mania, 17 mars 2009 (consulté le 7 décembre 2016).
  22. ↑ (en) Connor McGrath, « RAW Before The War (4-24-95) », sur Culture Crossfire, 15 octobre 2014 (consulté le 7 décembre 2016).
  23. ↑ (en) J.D. Dunn, « Dark Pegasus Video Review: King of the Ring 1995 », sur 411mania, 5 novembre 2007 (consulté le 7 décembre 2016).
  24. ↑ (en) Sydney Brown, « 411 Video Review: In Your House 2 (1995) », sur 411mania, 8 juillet 2002 (consulté le 12 décembre 2016).
  25. ↑ (en) Robert Leighty Jr., « http://411mania.com/wrestling/from-the-bowery-summerslam-95/ », sur 411mania, 8 septembre 2011 (consulté le 13 décembre 2016).
  26. ↑ a et b(en) Scott Keith, « The SmarK Retro Re-Rant for WWE In Your House #3: Triple Header (08/95) », sur Inside Pulse, 28 octobre 2006 (consulté le 15 décembre 2016).
  27. ↑ (en) J.D. Dunn, « Dark Pegasus Video Review: In Your House IV – The Great White North », sur 411mania, 13 novembre 2007 (consulté le 17 décembre 2016).
  28. ↑ (en) Scott Keith, « The SmarK Retro Repost – Survivor Series 1995 », sur 411mania, 28 juillet 2002 (consulté le 17 décembre 2016).
  29. ↑ a b c et d(en) Justin Barrasso, « Week in Wrestling: Kevin Nash on Diesel; creation of Undertaker; Gobbledy Gooker speaks », sur Sports Illustrated, 23 novembre 2016 (consulté le 17 décembre 2016) : « After I lost, I said, ‘Motherf-----!’ on camera right after Bret beat me. ».
  30. ↑ a et b(en) Marc Elusive, « On the Marc Reviews: 1996 Royal Rumble », sur 411mania, 13 janvier 2012 (consulté le 18 décembre 2016).
  31. ↑ a et b(en) Jonathan Wilson, « WWE In Your House 6 Review », sur Bleacher Report, 9 novembre 2008 (consulté le 18 décembre 2016).
  32. ↑ (en) Rob McNew, « WrestleMania XII Review », sur 411mania, 18 mars 2009 (consulté le 19 décembre 2016).
  33. ↑ (en) J.D. Dunn, « Dark Pegasus Video Review: In Your House VII – Good Friends, Better Enemies », sur 411mania, 24 novembre 2007 (consulté le 19 décembre 2016).
  34. ↑ a et b(en) Eric G., « Kevin Nash Talks Kliq Curtain Call With Steve Austin », sur Camel Clutch Blog, 23 mai 2013 (consulté le 19 décembre 2016).
  35. ↑ (en) Scott keith, « The SmarK Rant for WCW Monday Nitro–05.27.96 », sur Inside Pulse, 15 avril 2015 (consulté le 19 décembre 2016).
  36. ↑ (en) Scott Keith, « The SmarK Rant for WCW Monday Nitro–06.10.96 », sur Inside Pulse, 21 avril 2015 (consulté le 20 décembre 2016).
  37. ↑ a et b(en) Scott Keith, « The SmarK Retro Repost – Great American Bash ’96 », sur 411mania, 10 août 2002 (consulté le 21 décembre 2016).
  38. ↑ a et b(en) Kevin Pantoja, « Random Network Reviews: WCW Bash at the Beach 1996 », sur 411mania, 6 février 2015 (consulté le 21 décembre 2016).
  39. ↑ (en) Kevin Pantoja, « Random Network Reviews: WCW Hog Wild 1996 », sur 411mania, 19 janvier 2015 (consulté le 22 décembre 2016).
  40. ↑ (en) John Powell, « Horace causes Halloween havoc », sur Slam! Wrestling, 26 octobre 1998 (consulté le 28 juillet 2014)
  41. ↑ (en) Scott Keith, « The SmarK Retro Repost - Starrcade 98 », sur 411 mania, 24 août 2002 (consulté le 28 juillet 2014)
  42. ↑ (en-US) « Monday Nitro – August 28, 2000 », blogofdoom.com, 20 janvier 2016 (consulté le 25 février 2019)
  43. ↑ (en) Chris Sokol et Bryan Sokol, « Victory Road: Submission wins and title changes », SLAM! Sports: Wrestling, Canadian Online Explorer, 20 juillet 2009 (consulté le 21 juillet 2009)
  44. ↑ Wade Keller, « Keller's TNA Impact report 7/30: results, thoughts, observations, nitpicks, quotebook 10/23: Ongoing "virtual time" coverage of live Spike TV HD broadcast », Pro Wrestling Torch.com, 6 août 2009 (consulté le 11 août 2009)
  45. ↑ Adam Martin, « Impact Results – 7/30/09 », Wrestle View, 31 juillet 2009 (consulté le 17 août 2009)
  46. ↑ (en) James Caldwell, « Caldwell's TNA Bound for Glory PPV Report 10/18: Ongoing "virtual time" coverage of the second-half of the show with Styles vs. Sting », PWTorch, 18 octobre 2009 (consulté le 20 octobre 2009).
  47. ↑ (en) James Caldwell, « Caldwell's TNA Sacrifice results 5/16: Ongoing "virtual time" coverage of PPV – RVD vs. Styles, Jeff Hardy vs. Mr. Anderson », Pro Wrestling Torch, 16 mai 2010 (consulté le 16 mai 2010)
  48. ↑ (en)James Wortman, « CM Punk def. John Cena; Alberto Del Rio cashed in Raw Money in the Bank briefcase (New Undisputed WWE Champion) », sur wwe.com, 14 août 2011 (consulté le 27 janvier 2012)
  49. ↑ (en)James Wortman, « CM Punk interrupted Kevin Nash », sur wwe.com, 15 août 2011 (consulté le 27 janvier 2012)
  50. ↑ (en)Greg Adkins, « Triple H confronted Kevin Nash; CM Punk got laid out », sur wwe.com, 22 août 2011 (consulté le 27 janvier 2012)
  51. ↑ (en)Greg Adkins, « Mr. John Laurinaitis told Triple H that Kevin Nash was in a car accident », sur wwe.com, 22 août 2011 (consulté le 27 janvier 2012)
  52. ↑ (en)Greg Adkins, « Raw results: Cena crushes Punk - with help », sur wwe.com, 22 août 2011 (consulté le 27 janvier 2012)
  53. ↑ (en)Greg Adkins, « WWE COO Triple H fired Kevin Nash », sur wwe.com, 5 septembre 2011 (consulté le 27 janvier 2012)
  54. ↑ (en)Craig Tello, « WWE COO Triple H def. CM Punk (No Disqualification Match) », sur wwe.com, 18 septembre 2011 (consulté le 27 janvier 2012)
  55. ↑ (en)Craig Tello, « The Miz & R-Truth def. Triple H & CM Punk », sur wwe.com, 23 octobre 2011 (consulté le 27 janvier 2012)
  56. ↑ (en)Ryan Murphy, « Kevin Nash attacked Triple H with a sledgehammer », sur wwe.com, 24 octobre 2011 (consulté le 27 janvier 2012)
  57. ↑ (en)Ryan Murphy, « Kevin Nash returned to WWE Raw SuperShow », sur wwe.com, 7 novembre 2011 (consulté le 27 janvier 2012)
  58. ↑ (en)Ryan Murphy, « WWE Raw SuperShow results: RAW GETS ROCKED », sur wwe.com, 14 novembre 2011 (consulté le 27 janvier 2012)
  59. ↑ (en)Ryan Murphy, « Kevin Nash taunted Triple H », sur wwe.com, 21 novembre 2011 (consulté le 27 janvier 2012)
  60. ↑ (en)Ryan Murphy, « Kevin Nash def. Santino Marella », sur wwe.com, 5 décembre 2011 (consulté le 27 janvier 2012)
  61. ↑ (en)Tom Herrera, « Triple H def. Kevin Nash (Sledgehammer Ladder Match) », sur wwe.com, 18 décembre 2011 (consulté le 27 janvier 2012)
  62. ↑ James Wortman, « Injury update: Kevin Nash », sur wwe.com, 18 décembre 2011 (consulté le 27 janvier 2012)
  63. ↑ (en-US) « Kevin Nash Wins Championship Gold », Ringside News | Wrestling News & WWE News, Rumors & Spoilers,‎ 11 août 2018 (lire en ligne, consulté le 13 août 2018)
  64. ↑ a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v et w(en) « Profil de Kevin nash », sur Wrestlingdata (consulté le 30 novembre 2016).
  65. ↑ (en) « Historique du TNA Legends Championship », sur Wrestling Titles (consulté le 25 août 2009)
  66. ↑ (en) « Historique du WCW World Heavyweight Championship », sur Wrestling Information Archive (consulté le 7 août 2009)
  67. ↑ (en) « Historique du WCW World Tag Team Championship », sur Wrestling Information Archive (consulté le 7 août 2009)
  68. ↑ (en) « Historique du WWF Championship », sur Pro-Wrestling Title Histories (consulté le 29 août 2009)
  69. ↑ (en) « Historique du WWF Intercontinental Championship », sur Pro-Wrestling Title Histories (consulté le 29 août 2009)
  70. ↑ (en) « Historique du WWF World Tag Team Championship », sur Pro-Wrestling Title Histories (consulté le 22 juin 2009)
  71. ↑ (en) « PWI Ratings for Kevin Nash », Internet Wrestling Database (consulté le 2 août 2011)
  72. ↑ a et b(de) « Observer-Awards des Jahres 1999 », sur Genickbruch (consulté le 7 décembre 2016).
  73. ↑ a et b(de) « Observer-Awards des Jahres 2000 », sur Genickbruch (consulté le 7 décembre 2016).
  74. ↑ (de) « Observer-Awards des Jahres 2011 », sur Genickbruch (consulté le 7 décembre 2016).
  75. ↑ http://bleacherreport.com/articles/1823304-wwe-2k14-breaking-down-full-roster-in-latest-release
  76. ↑ (en) 2k, « WWE 2K15 ROSTER », sur 2k.com, 16 août 2014 (consulté le 16 août 2014)
  77. ↑ « 18 More WWE 2k16 Superstar Names Revealed, Updated Roster Plus Video Footage of Cesaro and Tyson Kidd's Ring Entrance » (consulté le 26 août 2015)

Sur les autres projets Wikimedia :


Big boobs / Galleries / Glamour models

07/09/201808/01/2019Comment on Jess Davies in MayContainGirl as Wonder Girl

Britih busty model Jess Davies in pinup photoshoot.

Jess Davies: Wonder Girl. When London has a heatwave and the sun comes out to play, what else is there to do than ride around town in your undies. She bunny hops her way outside to show off her best tricks. We were expecting some gnarly tail whip action, or even a cheeky bar spin, but it turns out her top trick is straddling that saddle and looking hot as hell with her red hair and peachy ass. Anyone fancy hopping on those stunt pegs and going for a ride?

Jess Davies nude maycontaingirl photo 1Big-titted babe braless t-shirt

Jess Davies nude maycontaingirl photo 2

Jess Davies nude maycontaingirl photo 3

Jess Davies nude maycontaingirl photo 4

Jess Davies nude maycontaingirl photo 5

Jess Davies nude maycontaingirl photo 6

Jess Davies nude maycontaingirl photo 7Perfect real busty underboob!Jess Davies nude maycontaingirl photo 8Topless model in sunshine

Jess Davies nude maycontaingirl photo 9

Jess Davies nude maycontaingirl photo 10

Jess Davies nude maycontaingirl photo 11Tempting curvy white ass!Jess Davies nude maycontaingirl photo 12British model Jess Davies in exceptional nude pose

Photo credit: maycontaingirl.com

(Visited 1,651 times, 7 visits today)

TaggedBritishBusty-modelsJess DaviesMayContainGirl

Related Posts

All Categories and Babes Select Category Abbey Haynes Nude Abbey Lee Kershaw Nude Abbi Secraa Nude Abi Monroe Nude Abigail Ratchford Abigail Ratchford Nude Abigail Spencer Addison Timlin Nude Adriana Caro Nude Adriana Chechik Adriana Lima Nude Agnieszka Szczepanska Nude Aida Swinger Nude Alana Blanchard Nude Alana Mamaeva Nude Alex Blake Alex McGregor Naked Alexandra Daddario Nude Alexandra Horvath Nude Alexandra Lillian Nude Alexandra Smelova nude Alexis Adams Nude Alexis Fawx Alexis Ren Nude Alexis Texas Nude Alexsis Faye Nude Ali Rose Nude Alice Brookes Nude Alice Brooks Alice Goodwin Nude Alice Haig Nude Alice Sey Nude Alina Buryachenko Alison Angel Nude Allison Parker Ally Breelsen Nude Alyssa Arce Nude Alyssa LeBlanc Nude Alyssa Milano Nude Alyssa Prieto Nude Amalya Aspen Nude Amanda Douge Nude Amanda Love Nude Amanda Lynn nude Amanda Seyfried Nude Amanda Swan Nude Amateur Amber Heard Nude Amber Smith Nude Amberleigh West Nude Amelie Belain Nude Amy Bailey Nude Amy Lee Summers Nude Ana Braga Ana Braga Nude Ana Cheri Nude Ana De Armas Ana Lorde Ana Lorde Nude Anastasia Harris Anastasia Harris Nude Anastasia Lux Anastasiya Kvitko Anastasiya Scheglova Nude Andie Adams Andja Lorein Nude Andrea Jeremiah Nude Angel Celine Nude Angel Constance Angel Wicky Nude Angela White Nude Angelica Anderson Nude Ania Gadea Nude Anissa Kate Anissa Kate Nude Anitta Pops Nude Anllela Sagra Ann Angel Anna Faith nude Anna Herrin Nude Anna Kendrick Anna Lee Nude Anna Lisa Wagner Anna Opsal Nude Anna Silk Nude Anna Tatu Nude Anne Hathaway Nude Annie McGinty Nude Anri Okita Anri Okita nude Anthea Page Antonella Kahlo Antonella Roseti Nude Antonia Sainz Nude April Love Geary Nude Arianny Celeste Nude Asha Evans Nude Ashleigh Gee Nude Ashlen Alexandra Nude Ashley Adams Ashley Emma Nude Ashley Graham Nude Ashley Hart Ashley James Nude Ashley Lane Nude Ashley Lucero Ashley Marie Dickerson Ashley Nicole Shelton Ashley Nicole Shelton Nude Ashley Ortiz Asian Aspen Edwards Nude Ass Aubrey Paige Nude Audrey Bradford Nude August Ames August Ames Nude Autumn Falls nude Ava Addams Nude Ayda Swinger Nude Babes Bailey Rayne Nude Beate Muska Nude Becca Edwards Nude Beki Adams Bella Brewer Bella Hadid Bella Hadid Nude Bella Thorne Bella Thorne Nude Belle Lucia Nude Beshine Nude Beth Lily Nude Beth Morgan Betsy Rue Nude Bianca Balti Nude Bianca Beauchamp Nude Bianca Elouise Nude Bianca Van Damme Big boobs Bikini Blac Chyna Nude Black Black-haired Blair Williams Blake Barteli Nude Blanca Blanco Bo Maerten Nude Bojana Krsmanovic Nude Boobs Booty chicks Brandy Robbins Nude Brandy Talore Nude Bree Daniels Briahna Nicole Briana Evigan Nude Brianna Stone Bridgette B Nude Britney Amber Brittany Renner Brittanya Razavi Nude Brittny Boyer Brook Amelia Wright Nude Brook Little Nude Brook Power nude Brook Wright nude Brooke Lea Brooke Swallow Brooke Willow Nude Brooke Wylde Brooke Wylde Nude Brooklyn Chase Nude Bruna Lirio Bryana Holly Nude Caitlin Arnett Caitlin Stasey Nude Calista Melissa Cambria Joy Candice B nude Candice Brielle Nude Candice Swanepoel Nude Canela Skin nude Cara Brent Cara Rose Nude Cara Ruby Nude Cara Steel Nude Caramel Cardi B Cardi B Nude Carla Velli Carlotta Champagne Nude Carmella Rose Nude Carmen Bella Nude Carolina Melo Nude Cassidy Banks Cassidy Banks Nude Cathy Heaven Caylee Cowan Celebrities Chanel West Coast Nude Chantel Jeffries Charley Atwell Charli-XCX Charlie Rose Nude Charlotte Girl Soho Charlotte McKinney Nude Charlotte Springer Charlotte Springer Nude Chelsea Handler Nude Chelsea James nude Cherry Blush Nude Cherry Kiss China Matsuoka Nude Chloe Khan Chloe Khan Nude Chloe Lamour nude Chloe Parsa Nude Chloe Vevrier Nude Chrissy Teigen Chrissy Teigen Nude Christa Theret nude Christina Geiger Nude Christina Hendricks Nude Christina Milian Nude Christine Nguyen Nude CJ SPARXX Clara Lindblom Clara Rene Clare Richards Clare Richards Nude Claudia Alende Claudia Galanti Claudia Lee Connie Carter Courtney Stodden Nude Courtnie Quinlan Nude Cristina Miller Crysta Maiden Cynthia Alesco nude Dakota Johnson Dakota Johnson Nude Dani Anderson Nude Danica Collins Nude Daniel Sea nude Daniela Blume Nude Daniella Chavez Danielle Campbell Nude Danielle Sellers Danielle Sellers Nude Darcie Dolce Darcie Dolce Nude Davorka Tovilo Nude Dayane Mello Nude Deisy Leon Nude Delaia Gonzalez nude Demi Moore Nude Demi Rose Demi Rose Nude Demmi Blaze Denisse Gomez Nude Devin Brugman Diana Mila Diletta Leotta Nude Dioni Tabbers Dioni Tabbers Nude Dolly Fox Dolly Fox Nude Dominika Johannsen Nude Dominique Lamon Nude Dove Cameron Nude Drew Barrymore Nude Dulce Soltero Ebony Eden Arya Nude Eliya Ca Nude Elizabeth Anne Ella Knox Ella Knox Nude Ella Rose Elle Brittain Nude Elle Faye nude Ellis Attard Nude Elsa Hosk Nude Elsie Hewitt Elsie Hewitt Nude Emelia Paige Emelia Paige Nude Emilia Clarke Nude Emiliana Agacci Nude Emilie Payet Nude Emily Bloom Emily Blunt Nude Emily Didonato Nude Emily Isabella Emily North Emily Ratajkowski Emily Ratajkowski Nude Emily Sears Emily Sears nude Emma Frain nude Emma Glover Nude Emma Green Nude Emma Hernan Nude Emma Leigh Nude Emma Sinclaire Nude Emma Slater Nude Emma Watson Nude Emylia Argan Eric Liyah Kane Nude Erica Campbell Nude Erin Cummins Erin Star Erin Willerton nude Erotic girls Eski Nude Estelle Moore Nude Eugenia Kuzmina Nude Eva Antonyia Eva Berger Eva Green Eva Green Nude Eva Padlock Nude Evgenia Talanina Ewa Sonnet Nude Faith Nicole Reynolds nude Farrah Abraham nude Fashion-models Felicity Fey nude Fergie Duhamel Nude Fiona Siciliano Fishball Nude Francesca Cipriani Nude Francesca Larrain Frankie Shaw nude Free porn Frenchy Morgan Nude Fun Funny Gabriela Giovanardi Gabriela Lopez nude Galinka Mirgaeva Galleries Garrett Williams Nude Gemma Arterton nude Gemma Lee Farrell Nude Genevieve Gandi Nude Genevieve Morton Nude Georgia Fowler Nude Georgia Toffolo Georgie Blume Nude Georgie Darby Gia Derza nude Gia Genevieve Gia Genevieve Nude Gia Ramey-Gay nude Gia Strachen GIFs Gigi Hadid Gigi Paris Nude Gina-Lisa-Lohfink Nude Giorgia Soleri Giselle Gomez Rolon Glamour models Gloria Sol Gloria Sol Nude Grace Miguel Nude Hadassah Richardson Nude Hailee Steinfeld Nude Hailey Clauson Nude Halley Madiison Hannah Martin Nude Hayley Marie Coppin Nude Heather Depriest Nude Heather Marianna Nude Heather Paige Cohn Nude Helen Flanagan Nude Helen Star Helga Lovekaty nude Hilary C Hitomi Tanaka nude Holly Erika Eriksson Nude Holly Gibbons Nude Holly Peers Holly Peers Nude Hot girls Hot n’ Sexy Hunter Leigh Nude Hunter McGrady Nude Iana Little Iga Wyrwal nude Iggy Azalea Nude Inbar Finsteen Info Instagram girls Ireland Baldwin Ireland Baldwin Nude Irina Ioana Baiant Nude Irina Shayk Nude Iryna Ivanova Isabelle Mathers Iskra Lawrence Italia Kash Ivi Pizzott Ivy Rose Jade Grobler Jade Jayden Nude Jade Taylor Nude Jamie Valentine Nude Jasmine James Nude Jasmine Waltz Nude Jayden Lee Jeanna Brock Jehane GiGi Paris Nude Jelena Karleusa nude Jen Selter Jenna Doll Nude Jenna Hoskins Jenna Sativa Nude Jennette McCurdy Jennette McCurdy nude Jennifer Aniston Jennifer Aniston Nude Jennifer Berg Nude Jennifer Lawrence Nude Jennifer Lopez Jennifer Lopez Nude Jess Davies Jessamyn Duke Jesse Golden Jesse Jay Nude Jessica Ashley Nude Jessica Czakon Jessica James Jessica Jinx Jessica Lee Buchanan Nude Jessica Rose Jessica Rose Nude JessicaLou Jessika Jinx Nude Jill Kassidy Nude Joanna Bliss Nude Joanna Krupa Nude Joanna May Parker Nude Jocelyn Corona Jodie James nude Jodie Whittaker Nude Joey Fisher Nude Jordy Murray Nude Josephine de La Baume Nude Josephine Skriver Josie Canseco Jourdan Dunn Nude Joy Corrigan Juanita Belle nude Judit Guerra nude Juli Anne Julia Almendra Nude Julia Ann Julia Benson nude Julia Logacheva Nude Julie Ambrose Nude Juliette Greco Nude Juliette Kierman Justene Jaro Nude Jynx Maze Nude Kagney Linn Karter Kagney Linn Karter Nude Kaho Shibuya nude Kaity Pearson Nude Kaley Cuoco Kaley Cuoco Nude Karley Sciortino Karrueche Tran nude Kat Dennings Nude Kate Beckinsale Kate Bosworth Kate Compton Kate England Nude Kate Rodriguez Nude Kate Upton Nude Katee Owen Nude Katerina Hartlova Katerina Hartlova Nude Katherine Henderson Nude Kathie Kern Nude Kathleen Sorbara Nude Katie Cassidy Nude Katie Marie Cork Nude Katie Perry Nude Katie Salmon Nude Katie Thornton Katie Thornton Nude Katrina Jade Katrina Moreno Nude Katt Leya Nude Katy Alvarez Katy Perry Nude Katya Elise Henry Kay J Nude Kayla Kayden Nude Kaylee Killion Keilah K Keisha Grey Nude Keleigh Sperry nude Kelly Andrews nude Kelly Brook Nude Kelly Burgess Nude Kelly Gale Nude Kelly Hall Kelly Hall Nude Kelly Lane Nude Kelly Madison Nude Kelsi Shay Nude Kendal Lee Schuler Nude Kendall Jenner nude Kendra Roll Kendra Roll Nude Kendra Sunderland Nude Kenzie Reeves Kiara Mia Kiele Sanchez Nude Kiera King Nude Kim Kardashian Kim Kardashian Nude Kinsey Wolanski Nude Kira Queen Nude Kirsty-Leigh Porter Kirsty-Leigh Porter Nude Kourtney Kardashian nude Krissy Lynn Krissy Lynn porn Krista James Nude Kristen Rain Nude Kristen Stewart Nude Kristina Boyko Kristina Makarova Kristina Mendonca Krystle Lina Kylie Jenner Nude Kylie Page Nude La’Tecia Thomas Lacey Banghard Nude Lacey Jane Nude Lady Gaga Lady Gaga Nude Laetitia Casta Nude Lake Bell Nude Lana Del Rey Nude Lana Ivans Lana Kendrick Nude Lana Parker Lana Parker Nude Lana Rhoades Nude Lara Ann Nude Lara Isabelle Rentinck Nude Lara Maiser Larissa Bartolo Nude Laura Cartier Laura Flannery Laurel Witt Nude Lauren Lofthouse Nude Lauren Louise Nude Lauren Mariee Nude Lauren Phillips Layla London Nude Lea De La Torre Nude Leah Gotti Nude Leah Gotti Porn Leanna Decker Nude Leanne Crow Nude Legs Leila Lowfire Leila Lowfire Nude Lena Paul nude Lena Reif nude Lesbian Leven Rambin Lex Nai Lexi Lowe Lexi Lowe Nude Lexi Storm Nude Lexie De Luca Nude Li Moon nude Lili Simmons Nude Lillith Von Titz Nude Lily Allen nude Lily Van Dyke nude Lina Esco nude Lindsay Felton Nude Lindsay Lohan Nude Lindsay Pelas Lindsey Kevitch Nude Lindsey Pelas Lindsey Pelas Nude Lingerie Lisa Kelly Nude Lissy Cunningham Nude Lizzy Caplan Nude Lottie Rose Nude Lottii Rose Nude Louisa Johnson Nude Louisa Warwick Louise Cliffe Luci Li Nude Lucia Javorcekova Nude Lucie Jaid Lucie Wilde Nude Lucinda Aragon Lucy Li Lucy Li Porn Lucy Pinder Lucy Pinder Nude Lucy V Nude Lucy Vixen Luna Amour Nude Luna Bunny nude Luna Moonie Luxe Abigale nude Lycia Sharyl Lydia Cherrington Lydia Graniva Lylith LaVey Nude Lyna Perez Nude Lynda Leigh Lynnie Marie Nude Lynzey Patterson Lyra Law Van Wylde Nude Macarena Lemos Nude Macy Leigh Nude Maddy Rose Nude Madison Beer Magdalena Frackowiak Nude Maitland Ward Maitland Ward Nude Maja Krag Nude Malena Morgan Nude Malene Espensen Nude Mandy Dee Nude Mandy Jones Manon Le Botlan Nude Margo Beth Nude Margot Reese Nude Mari Goldfarb nude Maria Bodosova nude Maria del Mar Nude Maria Kanellis Nude Maria Korinthiou Maria Villalba Marie Tourell Soderberg Nude Marika Esposito Marina Visconti nude Marisa Papen Nude Martina Mink nude Mary Lin Mary Selino nude Mary Shum Mature Maya Helena Codina Nude Maya Rae McKayla Maroney Nude Megan Barton Hanson Megan Fox Nude Megan Parken Nude Megan Samperi Meghan Wiggins Melanie Laurent Nude Melanie Moore Melanie Pavola Melina DiMarco Nude Melissa Benoist Nude Melissa Debling Melissa Lori Nude Melissa Mandlikova Nude Melissa Riso Nude Mersadeez Richard Mia Cruz Mia Malkova Mia Malkova Nude Mia Valentine nude Mica Martinez Nude Michaela Isizzu Nude Michele James Michele James Nude Michelle Batista Nude Mikayla B Mila Azul Mila Blaze Nude Milana Vayntrub Nude Milena Saurin Milena Shore Milena Velba Nude Miley Cyrus Nude Milly Marks Minase Yuka Nude Mindy Corrin Mindy Robinson Nude Minori Hatsune Nude Mirtha Sosa Nude Misha Lowe nude Mitzi Pagoda Nude Molly Eskam Molly Jane Molly Mae Nude Molly Stewart Nude Monica Bellucci Nude Morena Baccarin Nude Morgan Hollie Morgan Lux Nude Myla Dalbesio Nude Nadeea Volianova Nude Nadya Nabakova Nafessa Williams Nude Naked girls Nana Fukada Nana Fukada Nude Nancy A Naomi Woods Nude Natalia Grey Natalia Maskovich Nude Natalia Onet Nude Natalia Starr Nude Natalie Gauvreau Nude Natalie Jones Nude Natalie Portman Natalie Wang nude Natalya Anisimova nude Natasha Legeyda nude Natasha Leggero Nude Natasha Nice Nude Natasha Oakley Nude Natasha Thomsen Nude Nathaly Cherie Nude Nekane Nekane Nude Nella A Nude Nicki Minaj Nude Nicola McLean Nude Nicola Paul Nude Nicole Aniston Nicole Duran Nicole La Cray Nude Nicole Scherzinger Nude Nicole Snow Nicole Thorne nude Nicolette Shea Nude Nicolle Radzivil Nude Niemira Nude Nikki C Nikki Leigh Nude Nina Bott Nude Nina Daniele Nina North Nina North Nude Nipples Nolwenn Glass Nude babes Nude Celebs Nude girls Nude models Olga de Mar Olga Kobzar Nude Olivia Wilcox Nude Olwen Catherine Kelly Nude Olympia Valance Nude Orsi Kocsis Pachene Marie Paige Jenner Nude Paige Phillips Nude Pamela Anderson Nude Pandesia Mix Paola Skye Pashence Marie Nude Patricia Aulitzky Nude Paula Bulczynska Pauline Baly Nude Petra Verkaik Nude Phoebe Tonkin nude Photo collections Playboy Polina Malinovskaya Nude Poonam Pandey Nude Pornstars Preeti Young Nude Priya Young Nude Pussy Rachael C Nude Rachel Aldana Nude Rachel Barley nude Rachel McCord nude Rachel Mortenson Nude Rachel Starr Nude Rachel Williams Nude Raffaella Modugno Nude Rahyndee James Real girls Rebecca Crow Rebecca Kelly Nude Redhead Reese Witherspoon Nude Regina Manfre Nude Renee Olstead Nude Rhian Sugden Rhian Sugden Nude Rhonda Biasi Nude Ria Martinez Rihanna Nude Riley Mae Nude Riley Nixon Nude Riley Reid Rita Ora Rita Ora Nude Robin Tunney Nude Romi Rain Nude Rosa Brighid Rosa Brighid Nude Rose McGowan Nude Rosie Danvers Nude Rosie Jones Nude Roxy Mendez Nude Ruby Kelly nude Ruby May Ryana Sabine Jemeljanova Sabine Jemeljanova Nude Sabrina Nicole Nude Sabyr Omensky Nude Sahara Ray Sahara Ray Nude Salma Hayek Samanta Lily Nude Samantha Fox Nude Samara Weaving Nude Sammy Braddy Nude Sammy Murphy Nude Sandra Prikker Sara Jean Underwood Sara Jean Underwood Nude Sarah Harris nude Sarah Hyland Nude Sarah McDonald nude Sarah Randall nude Sarah Sinclair Nude Sarah Stephens nude Sarika A Nude Savannah Belle Savannah Kreisman Nude Scarlet Bouvier Nude Scarlett Johansson Scarlett Johansson Nude Scarlett Lillia Davis Nude Selena Gomez Selena Gomez Nude Selena Santana Nude Selena Weber Selfies Sensual Jane Nude September Carrino nude Sex tape Sexy dresses Sexy girls Sexy women Sha Rizel Nude Shamita Shetty Nude Shanina Shaik Nude Shared-pics Shay Evans Shay Laren Nude Shay Maria Shelby Chesnes nude Shelley Fox Shelly Lee Nude Sheridan Rhode Nude Shion Utsunomiya Nude Signe Rasmussen Nude Silver Leen Silvia Caruso Silvina Luna Nude Simone De Kock Siri Nude Skyla Novea Skyla Novea Nude Social babes Sofia Jamora Sofia Loren Nude Sofia Richie Sofia Vergara Nude Sofiia Chuprikova Nude Sommer Ray Sophia Blake nude Sophia Lares Nude Sophie Coady Nude Sophie Dalzel Nude Sophie Dee Sophie Gradon Nude Sophie Mei Nude Sophie Reade Nude Sophie Rose Sophie Rose Nude Sophie Rundle Nude Stacey Massey Nude Stacey Poole Stacey Poole Nude Stacey Robyn Nude Stacey Solomon Nude Stacy Vandenberg Stefanie Balk Nude Stefanie Knight Stella Cox Nude Stella Jones nude Stella Maxwell Nude Stephanie Marie Stephanie Warren Nude Sunny Chocolat nude Sunny Leone Nude Sunny Malon Supermodels Susanna Canzian Suzie Q nude Sveta Bilyalova Sybil A Sydney Cole Tahlia Paris Tahlia Paris Nude Talia Mint Nude Tamazin Tamazin Nude Tania Amazon Nude Tanya Mityushina Tattoo girls Tayla Jane Novelli Nude Teen Terra Jo Wallace Nude Tessa Fowler Tessa Fowler Nude Tierra Watson Nude Tiffany Rose Tiffany Taylor Tiffany Toth Nude Tommie Jo Toni Garrn Nude Tracy Saenz Tynus Tresnickova Nude Uldouz Wallace Uma Jolie Uma Jolie Nude Uschi Digard Nude Valentina Nappi Valentina Pegorer Nude Valentine Collins Valerya Volkova Vanilla Deville Nude Vera Bambi Nude Vera Nova Nude Vicky Aisha Nude Vicky Pattison Victoria June Nude Victoria Justice Nude VIctoria Lomba Victoria Yakubovskaya Nude Vida Guerra Nude Videos Vintage Viola Bailey Nude Vivian Blush nude Voyeur Wendy Moon Nude Whitney Port Nude Xenia Wood nude Yanet Garcia Yasmin Scott Porn Young boobs Yurizan Beltran nude Yutzuki Kyouko Nude Yvonne Strahovski Nude Zafira Zara Larsson Nude Zienna Sonne Zoe Cross Nude Zoey Lee Nude Zoie Burgher Nude Βrittany Ηawk Кristina Levina



Butt Anne Crawford naked (42 photos) Sideboobs, iCloud, cameltoe
Butt Anne Crawford naked (64 photos) Selfie, Instagram, braless
Butt Anne Crawford nude (32 pics) Feet, 2016, cleavage
Butt Anne Crawford nude (45 pictures) Young, 2019, panties
Butt Anne Crawford nudes (44 pictures) Topless, Facebook, legs
Butt Anne Crawford nude (89 photos) Paparazzi, iCloud, underwear
Butt Anne Crawford nudes (11 photo) Cleavage, Instagram, braless
Butt Anne Crawford naked (35 pics) Gallery, Snapchat, lingerie
Butt Anne Crawford nudes (68 pics) Ass, Facebook, see through
Butt Anne Crawford naked (88 photo) Porno, YouTube, legs
Butt Anne Crawford nudes (29 foto) Gallery, Snapchat, cameltoe
Butt Anne Crawford nudes (91 pics) Bikini, Snapchat, braless

Butt Anne Crawford naked (63 images) Video, YouTube, cameltoe

Butt Anne Crawford nudes (62 fotos) Sideboobs, YouTube, bra

Butt Anne Crawford nudes (31 pictures) Paparazzi, Instagram, braless
Butt Anne Crawford naked (46 photo) Boobs, Instagram, see through
Butt Anne Crawford nude (64 photo) Bikini, Instagram, swimsuit
Butt Anne Crawford nudes (93 pictures) Topless, YouTube, cleavage
The Fapppening Jay Silverheels, Sideboobs Joan Rivers, Hacked Judy Matheson, Hacked Roz Kelly, Ass Laura Kamrath
Butt Anne Crawford nudes (65 photo) Leaked, Twitter, cleavage
Butt Anne Crawford nude (79 pictures) Paparazzi, Twitter, braless

 

2019 punchaceleb.com | Sitemap